fbpx

IMMEUBLE DE LUXE À HUA HIN DEPUIS 2004

Bienvenue à Orchid Palm Homes

Orchid Palm Homes est une entreprise familiale spécialisée dans la construction de villas de luxe à Hua Hin, en Thaïlande. Avec 9 développements achevés, depuis la fondation de notre société en 2004, nous sommes le seul promoteur de Hua Hin à pouvoir revendiquer fièrement ce record.

 

Notre 10ème projet, Mali Signature, qui comprendra 50 villas de luxe avec piscine, 12 appartements et un grand parc communautaire, tous construits sur 27 rai de terrain dans un endroit magnifique à l'ouest du centre ville. Nous avons 4 modèles standard différents pour nos villas, qui ont tous été conçus pour promouvoir une vie saine en plein air, avec de grandes terrasses, des cuisines et des salons spacieux et des jardins magnifiquement aménagés. Les appartements seront situés dans un grand parc communal avec de beaux jardins, une piscine communautaire à débordement, un putting green, des jeux pour enfants et un coin barbecue.

 

Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous achetez avec nous en sachant que notre expérience et notre réputation ici signifie que nous sommes les personnes parfaites pour vous construire votre propre très belle villa à Hua Hin, dans le merveilleux royaume de la Thaïlande.

Nos villas de luxe de piscine

Orchid Deluxe | Signature Mali par Orchid Palm Homes | Propriété Hua Hin

Orchid Deluxe

3 Chambres 2 Bains
Signature Orchidée | Signature Mali par Orchid Palm Homes | Propriété Hua Hin

Signature Orchidée

3 Chambres 2 Bains
Villa Leelawadee | Mali Signature by Orchid Palm Homes | Propriété Hua Hin

Leelawadee

3 Chambres à coucher 3 Bains
Villa Maya | Mali Signature by Orchid Palm Homes | Hua Hin Property

Maya

3 Lit 3.5 Bain
Besoin de plus d'informations ?

Communiquez avec notre directeur des ventes dès aujourd'hui !

Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider à acheter la villa de vos rêves.

Une entreprise en qui vous pouvez avoir confiance

Bâtiment à Hua Hin, Thaïlande depuis 2004 !

Nous avons l'expertise et les connaissances pour nous assurer que nous livrons des villas magnifiquement finies pour chaque client. Du contact initial et du processus de conception de votre propre villa jusqu'à la construction et la finition des détails. Chaque villa est construite avec le plus grand soin pour s'assurer que le niveau de qualité de nos villas est le même pour chaque client.

Notre chef de chantier vérifie chaque élément du processus de construction, s'assurant que les meilleures pratiques de construction sont utilisées, et comme avantage supplémentaire pour nos clients, nous fournissons des mises à jour photographiques mensuelles sur l'avancement de la construction, ainsi qu'une vidéo mensuelle de drone montrant le progrès global du chantier.

ACHETER UNE PROPRIÉTÉ EN THAÏLANDE ?

De plus en plus de gens choisissent de quitter leur pays d'origine pour profiter de la vie ex-pat/retraite dans la belle Thaïlande. L'important, c'est de savoir quel développement vous convient le mieux ? Ont-ils de bons antécédents en matière de construction ? Est-ce leur premier développement en Thaïlande ? Sont-ils en mesure de s'assurer que le développement se terminera dans les délais prévus ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions auxquelles vous devriez trouver les réponses avant de choisir votre propriété à Hua Hin.

Le terrain et l'espace à Hua Hin deviennent de plus en plus rares et il n'est pas toujours possible de trouver un bel espace dans le centre-ville, à un prix raisonnable. C'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux acheteurs étrangers préfèrent avoir une villa située un peu en dehors de la ville, mais toujours à courte distance en voiture de toutes les commodités. Nous essayons toujours de trouver des terrains aux bons endroits pour faciliter l'accès à la ville.

Si vous n'êtes pas de nationalité thaïlandaise, la propriété foncière n'est pas possible. La solution que nous proposons pour cela est un bail à long terme. Trois baux consécutifs, d'une durée de 30 ans chacun, vous procurent un total de 90 ans. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions répondre à toutes vos questions concernant votre éventuel achat futur.

NOS TÉMOIGNAGES

NOS PRÉCÉDENTS PRIX

Dernières nouvelles

Mali Signature by Orchid Palm Homes | Villas de luxe à Hua Hin
16mar

Signature du Mali | Mise à jour du site | Mars 2020

Mars a été un grand mois, et nous avons maintenant vendu 35 villas sur 50 (70%), ce qui ne nous laisse que 15 parcelles disponibles à l'achat.

En savoir plus...
Orchid Palm Homes Cup | Black Mountain Football Academy
24Feb

Orchid Palm Homes Cup | Black Mountain Football Academy

La toute première Orchid Palm Homes Cup a eu lieu dimanche dernier à l'école internationale de Hua Hin. Six équipes de moins de 11 ans étaient impliquées et il y a eu un grand drame avec Raimai qui a battu les SS en finale après un cri de pénalité.

En savoir plus...
Mali Signature by Orchid Palm Homes | Villas de luxe à Hua Hin
20Feb

Signature du Mali | Mise à jour du site | Février 2020

Nous avons eu un début d'année 2020 incroyablement chargé, avec 5 ventes de villas, ce qui nous a permis de dépasser la barre des 50 % de ventes sur l'ensemble du développement. 9 villas ont été achevées et remises à des clients satisfaits, et d'autres devraient être achevées et remises en mars et avril.

En savoir plus...

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

BUILDING LUXURY PROPERTY IN HUA HIN SINCE 2004

Welcome to Orchid Palm Homes

Orchid Palm Homes is a family-owned and run company, that specialises in building high end, luxury pool villas in Hua Hin, Thailand. With 9 completed developments, since our company was founded in 2004, we are the only developer in Hua Hin that can proudly claim this track record.

 

Our 10th development, Mali Signature, which will comprise of 50 luxury pool villas, 12 apartments & a large community park area, all built on 27 rai of land in a beautiful location just West of the city center. We have 4 different standard designs for our villas, all of which have been planned to promote healthy outdoor living, with large terrace areas, spacious kitchens & living rooms and beautifully landscaped gardens. The apartments will be located on a large communal park area with beautiful gardens, an overflow style community pool, putting green, children’s play equipment & a BBQ area.

 

You can feel safe & secure when buying with us in the knowledge that our experience & reputation here means we are the perfect people to build you your very own beautiful, dream property in the wonderful kingdom of Thailand.

Our Luxury Pool Villas

Orchid Deluxe

3 Bed 2 Bath
Luxury Villas in Hua Hin | Orchid Palm Homes

Orchid Signature

3 Bed 2 Bath
Property in Hua Hin | Orchid Palm Homes

Leelawadee

3 Bed 3 Bath
Villa Maya | Mali Signature by Orchid Palm Homes

Maya

3 Bed 3.5 Bath
Need more information?

Get in touch with our Sales Manager today!

Give us a call or send us an email if you have any further questions. We are here to help you buy your dream villa.

A Company You Can Trust

Building in Hua Hin, Thailand since 2004!

We have the expertise & knowledge to make sure we deliver beautifully finished villas for every single customer. From the initial contact & design process on your own villa to the construction & finishing of the details. Every villa is built with the utmost care & attention to make sure that the level of standards set by our show villas is the same high quality for every customer.

Our site manager checks every element of the construction process, making sure best building practices are being used, and as an additional benefit to our customers, we provide monthly photographic updates on the build progress, as well as a monthly drone video showing the overall site progress.

BUYING A PROPERTY IN THAILAND?

More people are choosing to move away from their home countries to enjoy the ex-pat/retirement life in beautiful Thailand. The important thing you must think about is which development is right for you? Do they have a good track record of building? Is this their first development in Thailand? Are they able to make sure the development will finish on schedule? These are just some of the questions you should find the answers to before selecting.

Land & space in Hua Hin is becoming a premium and it is not always possible to find a beautiful space in the city centre, at a reasonable price. This is one reason many foreign buyers prefer to have a villa situated a little way outside of the city, but still within short driving distance from all amenities. We always try to make sure we find land in the right locations to enable ease of access to the city.

Unless you are a Thai national, land ownership is not possible. The solution we provide for this is a long term lease hold. A consecutive 3 leases, each for 30 years, provides you with a total of 90 years. Please get in touch with us and we can sit down and answer all of your questions about your possible future purchase.

OUR TESTIMONIALS

OUR PREVIOUS AWARDS

Latest News

Mali Signature | 9th August 2019 | Site Update
13Sep

Mali Signature | Site Update | September 2019

It seems like the rainy season is coming to an end and the weather has been nice and sunny here in beautiful Hua Hin. Mavis took a fly over Mali Signature to get an update on the site construction progress.

Read more
Bangsaen Grand Prix | Sponsoring TR Motorsports | Orchid Palm Homes
02Sep

Bangsaen Grand Prix | Sponsoring TR Motorsports

We love all sports here at OPH, and we especially love supporting up and coming talent in sports. Boxing & racing being 2 of our favourites.

Read more
Mali Prestige | 19th August 2019 | Site Update
21Aug

Mali Prestige | Site Update | August 2019

A beautiful sunny day here in Hua Hin. Great weather to do a drone fly over of the outstanding progress made on Mali Prestige in just 2 years & 3 months. A total of 79 plots on our 9th development, our largest one to date.

Read more

REQUEST MORE INFORMATION